webleads-tracker

ArchiveOne Enterprise Policy

 

ArchiveOne Enterprise Policy est la solution d’archivage des e-mails qui réduit la taille des boîtes aux lettres, élimine les fichiers .PST, centralise toutes les archives sur des périphériques peu coûteux (SATA, WORM…).

L’approche unique d’ArchiveOne Enterprise Policy permet de créer des stratégies d’archivage spécifiques à chacun de vos services et de conserver dans votre serveur de messagerie les e-mails fréquemment accédés et de déplacer les mails ‘anciens’ vers le système d’archivage. Automatiquement. En toute transparence. La structure des archives d’ArchiveOne Enterprise Policy permet une fragmentation des données quasi-nulle et le déplacement à chaud des données d’un média d’archivage vers un autre. Vous réduisez ainsi les coûts de stockage sans interruption de service pour les utilisateurs tout en maintenant une performance d’accès à long terme. ArchiveOne Enterprise Policy est désormais disponible pour les environnements Microsoft Exchange(toutes versions).

Fonctionnalités

  • Indépendance du matériel de stockage

ArchiveOne Enterprise Policy supporte une large gamme de médias de stockage sur disque dur, reconnus nativement par Microsoft Windows. Il archive vos données au meilleur coût sur le média approprié, y compris sur des médias non réinscriptibles comme les WORM, les médias disques ou via votre solution de sauvegarde vers des médias de stockage distants (NAS, LTO, UDO…).

  • Optimise les performances de Microsoft Exchange

Quel administrateur n’a jamais rêvé d’une banque d’information Exchange la plus petite possible ? En conservant les e-mails actifs dans le(s) serveur(s) Microsoft Exchange, le système de messagerie répond plus vite. Avec une petite banque d’information, les temps de sauvegarde sont fortement réduits et les temps d’indisponibilité diminuent d’autant.

  • Indexation full-text immédiate

ArchiveOne Enterprise Policy utilise un moteur optimise unique en son genre, qui indexe l’e-mail et ses pièces jointes en mode full-text avant de l’archiver. Cet index est placé dans l’archive pour permettre une recherche et une extraction rapide des e-mails.

Dans le cas d’une solution d’archivage sur des médias low cost, l’index est dupliqué également sur un disque dur de cache (local et non sauvegardé) afin d’assurer des performances d’accès optimales.

  • Réduction du volume des archives

Les e-mails archivés sont regroupés et compressés en fichiers .ZIP directement avant stockage afin d’économiser de l’espace sur le média d’archivage final. Le dé -doublonnage des pièces jointes est un facteur supplémentaire qui réduit encore plus les volumes d’archives.

  • Moteur de sélection multicritères

ArchiveOne Enterprise Policy propose un large choix d’options pour archiver les e-mails : 46 critères de sélection sont disponibles avec 23 opérateurs booléens permettant de créer des centaines de combinaisons différentes et de répondre le plus exactement possible à vos besoins.

Les critères de sélection peuvent être complétés avec des critères personnalisés

  • Archivage et migration des fichiers .PST

ArchiveOne Enterprise Policy recherche automatiquement les fichiers .PST locaux et éparpillés sur les volumes réseaux. Une fois trouvés, les e-mails stockés dans ces .PST peuvent être archivés et les arborescences migrées à l’aide de critères centralisés. Les e-mails provenant des fichiers .PST archivés peuvent alors être sauvegardés sans les difficultés liées au format .PST, tout en redonnant l’accès à l’utilisateur à ces e-mails, y compris via Outlook Web Access.

  • Support des accès déconnectés : option Laptop Client

ArchiveOne Enterprise Policy maintient automatiquement une copie synchronisée des archives de l’utilisateur nomade en local sur son PC portable. L’utilisateur conserve alors un accès à ses e-mails, y compris aux e-mails archivés lorsqu’il est déconnecté du réseau (mode hors-connexion).

  • Support d’Outlook Web Access et de tout client e-mail

ArchiveOne Enterprise Policy permet l’accès aux e-mails archivés depuis Outlook Web Access et via tout client de messagerie tiers via une URL d’accès sécurisée. L’accès natif aux e-mails archivés est également possible depuis tout client Outlook (XP, 2003, 2007, 2010, 2013) via un agent client optionnel.


Partagez !







NOUVEAU !

Web-Démonstrations

Tous les lundi
Cliquez sur votre choix pour vous inscrire