webleads-tracker

Documentation

ArchiveOne vs Microsoft Exchange Server 2013
Microsoft continue d’ajouter des fonctionnalités à ses plateformes Exchange en réponse aux retours des clients. Mais correspondent-elles aux besoins des clients pour des solutions d’informations sophistiquées pour supporter l’archivage, la gestion de la rétention, l’eDiscovery et les besoins légaux ? Ici nous comparons les fonctionnalités d’Exchange Server 2013... (lire la suite)

3 RAISONS POUR ARCHIVER
Le mail représente jusqu'à 90% des données de l’entreprise et son volume double tous les 18-24 mois. Cette croissance record crée une situation difficile pour les entreprises car elle influe sur tout, de la performance du système Exchange, à l'application de la politique, jusqu’à l'accessibilité des données - pour les utilisateurs finaux, conseillers juridiques d'entreprises, et d’autres encore...(lire la suite)

Eliminer les PST en 10 étapes
Quand il s'agit de garantir une approche globale de conservation des données de l’entreprise et un plan de préparation aux litiges, il n’y a pas de données qui semblent présenter plus de difficultés que les fichiers PST. Ces terribles dossiers qui renferment des emails personnels semblent créer plus de défis aux services informatiques actuels que n'importe quelle autre base de données ou application... (lire la suite)

Fiche produit ArchiveOne V6
Historiquement, l’archivage d’email était sous la responsabilité de l’IT. Les managers des services Juridiques ou RH devaient passer par le service IT pour configurer une recherche et obtenir les résultats... (lire la suite)

Gérer les fichiers PST
Si vous êtes en train de lire ce document, vous savez probablement déjà que les fichiers PST disséminés sur votre réseau contiennent des messages et des pièces jointes qui seraient bien mieux dans le stockage central. En effet, la réglementation impose de plus en plus de conserver les données de l'entreprise...(lire la suite)

Les implications d'Exchange 2010
Archivage email – Les clients vont pouvoir archiver leurs emails. La définition de Microsoft d’une archive de mails est une seconde boîte aux lettres supplémentaire dans Exchange. Ainsi la messagerie sera séparée en deux boîtes aux lettres au lieu d’une seule. Cette approche n’apporte aucun bénéfice au niveau de la réduction des besoins de stockage d’Exchange, de la diminution significative du volume des données ou de la simplification des... (lire la suite)

L'archivage de volume pour Exchange

ArchiveOne Enterprise gère l'archivage des e-mails, réduit la taille des boîtes aux lettres, les coûts de stockage et améliore la productivité des utilisateurs. ArchiveOne Enterprise sélectionne et archive les boites aux lettres, les fichiers .PST et les dossiers publics en respectant la stratégie de votre entreprise. Policy Manager améliore la productivité des utilisateurs. Il leur donne... (lire la suite)

 

NOUVEAU !

Web-Démonstrations

Tous les lundi
Cliquez sur votre choix pour vous inscrire