webleads-tracker

UNISCOPE pour LYNC

 

VOUS ETES A LA RECHERCHE D’UNE SOLUTION DE MONITORING POUR LYNC QUI VOUS AIDERA A EVITER LES INTERUPTIONS DE SERVICE?


Microsoft Lync est une plateforme de communications unifiées pour les entreprises qui intègre la messagerie instantanée, la vidéo conférence, les télécommunications et l’information sur la disponibilité. Lync permet aux employés de communiquer plus efficacement et améliore la productivité. La solution Lync a été largement adoptée et la surveillance proactive est critique puisque les arrêts de service peuvent couter très cher à l’entreprise.

 

foresite-logo

 

Comment vous assurez vous que cette communication vitale est toujours en service?


La réponse est simple: UniScope vous fournit les informations essentielles nécessaires pour gérer de manière proactive Lync et éviter les temps d'arrêt coûteux. Le tableau de bord graphique et visuel d’UniScope vous permet de surveiller facilement, d’un simple coup d’œil, les composants vitaux de vos environnements sur un seul écran. UniScope est un outil de gestion des Systèmes unique et innovant qui combine tous les éléments clés pour le suivi et le reporting Lync en les rendant visibles sur un seul tableau de bord facile à utiliser. UniScope a été développé par des architectes Lync qui ont une vraie expérience de gestion et de dépannage dans le monde de l’entreprise sur des environnements différents. UniScope teste de manière proactive les composants de base d'un déploiement Lync, notamment le Front End, le Web Conferencing, les serveurs de Médiation, la connectivité de l'utilisateur final, l'accès PSTN et les téléchargements des carnets d'adresses. En outre, vous pouvez réunir les paramètres dont vous avez besoin pour comprendre les performances et l’utilisation de Lync afin de gérer pro activement votre déploiement Lync et éviter les pannes coûteuses. UniScope vous facilite la tâche en fournissant la surveillance et les rapports Lync sous une forme concise et facile à utiliser. Et c'est là notre véritable objectif, rendre votre travail d’administrateur Lync plus facile!

 

Avantages clés:

  • Disponibilité du système amélioré

    • Surveillance en temps réel de tous les composants de Microsoft Lync; Front End, le Web Conferencing, les serveurs de Médiation, la connectivité de l'utilisateur final, l'accès PSTN et les téléchargements des carnets d'adresses.

    • Définir des seuils de serveur individuels pour répondre aux besoins spécifiques de votre environnement.

  • Couts de support réduits

    • Le tableau de bord très simple à utiliser de UniScope a reçu plusieurs récompenses, il permet, en outre, à l’administrateur d’identifier rapidement les problèmes avant que les pannes ne surviennent.

    • Vous recevez des alertes, ce qui vous permet de travailler sur autre chose pendant qu’UniScope surveille votre infrastructure Lync.

    • Optimise la performance et la disponibilité de vos servers Lync

    • Accès à une base de connaissances intégrée pour résoudre les problèmes complexes.

  • Suivi de l’utilisation

    • Apprenez à mieux connaître les fonctionnalités de Lync les plus utilisées dans votre organisation et utilisez cette information pour planifier les besoins futurs. UniScope vous permet de voir facilement quels utilisateurs profitent le plus de la messagerie instantanée, la voix / vidéo et la Conférence.

  • Simplicité et valeur ajoutée

    • UniScope peut être déployé en 30 minutes et ses fonctions de surveillance et de reporting peuvent immédiatement vous aider à avoir plus de visibilité dans votre déploiement Lync.

 

UniScope vous rendra plus efficace, il vous permettra d'optimiser les performances du système et de minimiser les temps d'arrêt coûteux. En outre, il va permettre à votre hotline d'améliorer le niveau de service à vos utilisateurs finaux. Nous avons recueilli les commentaires de MVP Lync et de leaders technologiques du monde entier pour créer une solution innovante qui offre:

 


dashboardmailscapeweb

 

 

Principales caractéristiques:


Surveillance Proactive

Le tableau de bord Web de UniScope, très visuel, vous permet de surveiller tous les composants vitaux de votre environnement d’un seul coup d’œil sur un seul écran, y compris sur votre mobile ou votre tablette. UniScope teste automatiquement les services critiques de Lync comme la Messagerie Instantanée, le Web Conferencing, la connectivité des utilisateurs finaux et les téléchargements du carnet d’adresses, ce qui vous permet d’être alerté rapidement des problèmes sur les services avant que les pannes ne se propagent. Le temps de résolution des pannes est minimisé grâce au tableau de bord UniScope qui vous permet d’identifier d’un seul coup d’œil quels serveurs et quels services sont affectés. La Base de Connaissances UniScope régulièrement mise à jour par nos Experts en Communication Unifiée vous aide à résoudre les problèmes rencontrés.

 

Reporting sur l’usage

Le reporting avancé d’UniScope

  • procure les tendances des données en temps réel et celles de l’historique pour optimiser la performance du système,

  • améliore les niveaux de service,

  • planifie l’avenir,

  • donne une visibilité claire sur l’infrastructure Lync de votre société.

UniScope fournit plus de 20 rapports en standard, plus la possibilité de personnaliser un rapport existant ou de créer un nouveau rapport avec un minimum d’effort.


Tableaux de bord Personnalisés

Créez des tableaux de bord personnalisés pour votre Help Desk, votre équipe Lync et votre Management. Le tableau de bord UniScope met à jour et envoie automatiquement le monitoring en temps réel aux personnes clés de l’organisation.
L’équipe dirigeante peut avoir ses propres tableaux de bord avec les indicateurs clés sur l’usage à jour en permanence. Le tableau de bord peut être organisé en fonction de vos contraintes géographiques ou administratives spécifiques.



Partagez !







NOUVEAU !

Web-Démonstrations

Tous les lundi
Cliquez sur votre choix pour vous inscrire